De formation technique, et de surcroit assez logique, je ne pensais pas être capable de faire une immersion, dans un monde que je réputais illogique et infondé jusque là.
Durant une période de ma vie assez difficile, j'ai pris le chemin de la rencontre avec moi-même. Chemin faisant, j'ai rencontré des personnes formidables qui m'ont aidé à avoir le regard juste sur ma personne.
Toutes ces personnes ont utilisé des outils que je ne connaissais pas. Elles m'ont transmis le virus et leur savoir.
Le monde de la médecine douce est devenu pour moi une passion, dont je ne pourrais pas m'en passer, probablement jamais.
Depuis j'ai sans cesse continué de me former. J'ai commencé par le Reiki (niveau 1 et 2), l'Etiomédecine (que je continue d'améliorer avec de TP une fois par année), je suis passé à l'hypnose ericksonienne et ensuite à l'hypnose humaniste.
Toutes ces formations me donnent un regard étonnant sur le monde qui m'entoure. Ce regard est nouveau et tapis de rencontres surprenantes.
Je me décris comme un chercheur, un découvreur qui, malgré des années, à chaque découverte est comme un enfant qui se trouve devant un cadeau. C'est ce regard-là qui me pousse, et m'aide avec les patients et les personnes qui m'entourent.
Chaque jour est nouveau, est un cadeau, un présent. La joie de vivre est là dans ce présent, ce cadeau. Il suffit de se préparer ...